Marché de Producteurs de Saint-Quentin de Baron, quelle concertation ? Quels préjudices pour les riverains ?

par

La municipalité de Saint-Quentin de Baron a annoncé via les réseaux sociaux la création d’un marché local de producteurs qui se tiendra à partir du 30 mai 2021 tous les 1ers et 3èmes dimanche de chaque mois. Si sur le principe, les habitants peuvent être satisfaits de cette petite offre dominicale à venir, on peut se poser de sérieuses questions sur les modalités de mise en œuvre d’une telle initiative.

Il n’y a eu aucune concertation locale ni même information des riverains sur cette initiative, rien ! Quelle sera la gêne occasionnée pour les riverains déjà pénalisés par l’accès aux écoles chaque matin de la semaine et dont le stationnement anarchique des parents d’élèves crée une véritable nuisance ? Dès 8 heures du matin, un dimanche sur deux, devront-ils en plus devoir supporter la même chose avec claquements de portières, bruits variés, etc. ?

Nous aurons bientôt la réponse. En attendant on peut dire que le fonctionnement de cette municipalité n’est pas le bon !

Vous pourriez aimer ceci

Laisser un Commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter

New Report

Close