Que va devenir la pizzéria du Baron ?

par

Pour les habitants, de nombreuses questions se posent au sujet de la pizzéria du Baron fermée depuis de nombreux mois. Les Saint-Quentinaises et les Saint Quentinais sont pour beaucoup demeurés à une version suite à échange avec des commerçants indiquant que la propriétaire Mme Faure était partie en vacances… et puis la pizzéria n’a jamais rouvert ! En fait, la restauratrice a bel et bien arrêté son activité.

Le compte-rendu du conseil municipal du 4 juin 2020 nous apprend que le terrain qui était mis à disposition de Mme Faure par convention municipale le sera à  nouveau au profit d’un repreneur qui compte reprendre l’exploitation.

Les Saint-Quentinaises et les Saint Quentinais peuvent se demander qui est donc ce repreneur ? Quelles sont les modalités de la convention et le profit pour la collectivité ? Quel type de lieu de bouche ce sera ? etc.

Attendons la suite.

Vous pourriez aimer ceci

Laisser un Commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter

New Report

Close